Vous souhaitez partir en vacances aux Maldives ? Préparez-vous à découvrir le paradis… Cet archipel de 26 atolls offre des décors dignes d’une carte postale avec des plages de sable fin d’un blanc éblouissant et des eaux cristallines d’un bleu lagon.

 

Si vous aimez le farniente, la plage et les cocotiers, alors les Maldives sont faites pour vous ! Ne vous attendez pas à partir pour des randonnées d’exploration ou des visites culturelles, cette destination est essentiellement dédiée à la baignade et à la sieste sur le sable entre deux cocotiers. Bien sûr, d’autres activités vous attendent sur les différents atolls des Maldives qui sauront vous garder occupé pendant la durée de votre séjour. 

 

Les Maldives, une destination de détente et de farniente

 

Quelle que soit l’île sur laquelle vous décidez de séjourner, vous serez assurément séduit par la végétation luxuriante et le sable blanc immaculé, mais aussi par les sites de plongée uniques qui vous seront proposés !

 

Si vous aimez les sports nautiques, sachez que vous aurez tout le loisir de partir explorer les fonds marins des eaux des Maldives, où vous pourrez y découvrir une faune aquatique comme vous n’en n’avez jamais vu. Cette destination est d’ailleurs très prisée des plongeurs, aussi bien par les professionnels que par les amateurs. Si vous avez de la chance, vous pourrez peut-être apercevoir des dauphins, des raies pastenagues ou même d’autres poissons aussi uniques que l’environnement dans lequel ils cohabitent. 

 

Les Maldives sont une destination si reposante que l’on pourrait la qualifier de Jardin d’Eden. Vous cherchez à vous dépayser de la routine citadine ? Ne cherchez pas plus loin… Sachez que le relief des Maldives est quasiment plat puisque le point culminant se situe… à deux mètres d’altitude ! Pas de trekking ni d’escalade sur ces îles donc, vous pourrez vous dédier entièrement à la baignade et au repos. Vous pourrez toutefois prendre part à des sorties culturelles dans la capitale de Malé par exemple, mais sachez que vous ne vous rencontrerez pas beaucoup d’habitants avec qui vous pourrez échanger. 

 

Des hôtels hors du commun sur chacun des atolls

 

L’ensemble des atolls des Maldives comptent plus de 600 hôtels. Vous aurez ainsi l’embarras du choix pour trouver votre hébergement ! 

 

Particularité des Maldives : vous trouverez de nombreux hôtels sur pilotis qui vous permettront de prendre le petit-déjeuner les pieds dans l’eau ! Ce type d’hôtels pouvant aller jusqu’à 5 étoiles saura vous séduire et vous faire passer un séjour inoubliable. Quel que soit l’hôtel que vous choisissez, vous êtes certains d’avoir une vue sur la mer et de profiter d’un confort spacieux. Vous aurez le choix entre des établissements 3 étoiles pour un budget maîtrisé, 4 étoiles pour plus de confort, 5 étoiles pour un séjour d’exception ou même un hôtel de luxe pour profiter de services haut de gamme. 

 

Vous recherchez l’hôtel de vos rêves ? Rendez-vous sur le Net, où vous trouverez une grande sélection d’hôtels aux Maldives ainsi que des informations sur la destination. Vous avez toujours rêvé de découvrir les îles tropicales ? Ce rêve est à portée de main ! 

 

Accordez-vous des vacances et réservez dès maintenant votre hôtel Maldives : vous l’avez bien mérité !