Avec ses innombrables attraits, le pays de la liberté est visité par plus de 75 millions de vacanciers étrangers chaque année. Ses voyageurs y viennent notamment pour découvrir les célèbres villes américaines. En voici certaines d'entre elles qui sont considérées comme les plus incontournables aux USA.

Venir à Chicago notamment pour admirer sa beauté architecturale

Se trouvant le long du lac Michigan, Chicago est connue pour son architecture. En fait, la ville est considérée comme la capitale mondiale de l'architecture moderne. D'ailleurs, différentes métropoles américaines se sont inspirées de l'architecture de Chicago. Si vous passez par la Ville des vents lors de votre voyage aux USA , voici quelques exemples de ses bâtiments les plus beaux et les plus immanquables : La Willis Tower – Construite en 1973, elle a été pendant 25 ans (soit jusqu'en 1998) la plus haute tour du monde. La Willis Tower a également été le plus haut gratte-ciel des États-Unis pendant 40 ans. Maintenant, elle reste le bâtiment le plus haut de Chicago. Sa taille est de 442,1, mais avec son antenne, elle fait un total de 527 m. La Trump International Hotel and Tower – Propriété du milliardaire et président américain Trump, c'est le deuxième plus haut building de la ville. Cet édifice fait un total de 423,4 m de hauteur (356,9 m sans l'antenne). La Tribune Tower – De style néo-gothique, l'édifice ressemble à une cathédrale haute de 141 m. Toutefois, la Tribune Tower n'a rien de religieux. Elle accueille entre autres les bureaux du journal Chicago Tribune et de CNN.

New York et la pléthore d'activités qu'elle vous réserve

Il est difficile de ne pas faire entrer la trépidante New York dans cette liste. La ville qui ne dort jamais est la ville la plus attractive des USA et accueille pas moins de 13 millions de visiteurs internationaux chaque année. Faisant partie des endroits les plus cosmopolites au monde, la Grosse Pomme vous impressionnera par son dynamisme, sa richesse culturelle ainsi que les nombreuses choses à découvrir. Bien sûr, lors de votre passage vous ne manquerez pas les incontournables comme la Statue de la Liberté, Central Park et l'Empire State Building. Observer la One World Trade Center, la plus haute tour des États-Unis, ne se refuse pas non plus. Par ailleurs, profitez de votre séjour pour visiter des galeries d'art et assister à des concerts, comédies musicales, et bien d'autres événements culturels organisés à New York. La vie nocturne new-yorkaise mérite également votre attention si vous êtes du genre fêtard, ou si vous voulez tout simplement vous défouler.

Los Angeles : du cinéma et bien d'autres attractions

Los Angeles est considérée comme la rivale de New York par les vacanciers et autres citybreakers. La cité des anges, la capitale du film, est notamment célèbre pour ses studios de cinéma hollywoodiens. Ainsi, en visitant ces derniers, les voyageurs auront la chance de suivre les traces de leurs acteurs préférés. Par ailleurs, lors de votre séjour à Los Angeles, ne manquez pas les autres lieux immanquables comme le Walk of Fame ainsi que le parc d'attraction Universal City. En outre, vous pouvez aussi profiter de votre passage à LA pour rejoindre les belles plages de la Californie. La Cité des Anges comblera aussi tous ses visiteurs en ce qui concerne le shopping (Beverly Hills, Santa Monica et Venice), ou bien la gastronomie (food trucks, restaurants, etc.).